Societas Laudis application pour mobile : c’est pour bientôt !

Beaucoup de nos amis internautes connaissent notre site frère « Societas Laudis » qui s’efforce de proposer les textes latins de la liturgie dans une traduction française la plus proche possible… Et beaucoup de demandes ont été faites pour avoir ces ressources dans une application pour mobile…. Et c’est pour bientôt ! Voici quelques copies d’écran :





Vos encouragements seront appréciés ! La version en mode « debug » est disponible en téléchargement pour les plateformes Androïd :

http://www.societaslaudis.org/SocietasLaudis-debug.apk

Pour l’installer, il faut configurer « accepter les applications dont l’origine est inconnue ». Dès que possible, tout cela sera mis sur l’Androïd Market / Google Play.

Pour tester sur IOS (Iphone, Ipad), c’est ici : http://www.societaslaudis.org/mobile

En attendant la publication sur l’Apple Store, vous pouvez ajouter l’application à votre écran d’accueil en vous connectant à l’adresse mentionnée : http://www.societaslaudis.org/mobile puis en faisant (favoris) puis « ajouter sur l’écran d’accueil » (icône avec un « + »).

Les textes sont préchargés pour une semaine et disponibles hors connexion, pour vous permettre à tout moment de réciter votre office sur votre android ou votre iphone ou même de suivre la messe.

D’ici là, merci de nous aider par vos retours et avis !

COMMENTS

  • Scheuble claude

    Quand pourrons-nous retrouver le bréviaire (Liturgia horarum bilingue) avec la Vulgata Clementina comme cela était le cas auparavant ?
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire