Module « liturgia horarum » ; les problèmes techniques actuels

Depuis plusieurs jours, certains de nos utilisateurs (pas tous) ne reçoivent plus les attachements html des envois de notre module "Liturgia horarum".

http://www.scholasaintmaur.net/img/XIII.jpgCela est dû à un changement de configuration du système d'envoi d'email, qui n'est pas encore très optimisé.

L'ensemble des utilisateurs aura aussi remarqué que les emails sont souvent en retard par rapport aux horaires annoncés (en particulier pour les offices de sexte, none, vêpres et complies).

Que ces utilisateurs nous pardonnent, ce sont les aléas du changement d'hébergement, que nous allons pouvoir corriger dès que possible. Il y a quelques paramétrages et essais à affiner !

La remise à niveau du site web avec la disponiblité des fonctions "impression pdf" des offices, la partie "téléchargement" et la mise 'au carré' des envois d'emails (horaires et pièces jointes) sera réalisée dans les jours prochains. Patience !

Nous comptons également rendre disponible une fonction "réception de l'office pour une journée entière" et "pour une semaine entière", pour tous ceux qui ne sont pas connectés en permanence à internet.

Vos réactions sont les bienvenues.

 

{mos_fb_discuss:2} 

Laisser un commentaire