spacer.png, 0 kB
Sabbato, 19 Iulii 2008, Tempus per annum, Hebdomada XV per annum.



Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Flash info

Nos répétitions ont lieu tous les mardi soir, 20.45 à la Chapelle S. Joseph dite "des Capucins", 29 bd de Glatigny à Versailles (plan d'accès). N'hésitez pas à vous y joindre pour un essai, ou pour nous connaître. Nous recherchons activement et de façon urgente des voix de femmes. Débutant(e)s accepté(e)s ! Nous contacter.
 

Ecouter

Veni Creator

Nunc dimittis

Magnificat

Gloria XV

Salve Regina

En ligne...

Syndication

spacer.png, 0 kB
 

« Nous avons besoin dun nouveau mouvement liturgique, qui donne le jour au véritable héritage de Vatican II. »

Cardinal Ratzinger, Ma Vie, souvenirs.

  • Derniers Articles
  • Articles les plus lus
  • Forum
  • Nos engagements
Pas d'événements
 

Contribuer

Mois précédent Jour precedent Jour suivant Mois suivant
Vue par an Vue par mois Vue par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller à un mois donné

Répétition

Version imprimable
Du mardi, 01 janvier 2008
Au lundi, 30 juin 2008
20:45 - 22:30 Mardi de chaque semaine
par  Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Vues : 1176
Répétition, Chapelle Saint Joseph de Glatigny, dite "des Capucins", Versailles.
Lieu: Chapelle Saint Joseph de Glatigny
Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Pas de commentaire.

Discutez-en dans les forums. (0 posts)

Retour

 
Citation :

"(...) J'ai toujours voulu rester fidèle au concile Vatican II, cet aujourd'hui de l'Eglise, sans nostalgie pour un hier irrémédiablement passé, sans impatience pour un demain qui ne nous appartient pas."

Cardinal J. Ratzinger, Entretien sur la foi, éd. Fayard, 1997, p. 17. 

 
 
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB